mandag 15. februar 2010

en francais!

oui, je sais que je vous aviez promis d'ecrire en francais, mais l'internet ne fonctionne pas tres bien ici donc je n'ai pas encore eu le temps d'ecrire en francais avant aujord'hui. entk:) on a parti le 8 fevrier de la norvege, et on est arriver a bangkok, thailand, le 9 fevrier. il faisait chaud et on etait tres fatigue apres le voyage. on a rester une nuit a bangkok et ensuite nous sommes alles au cambodge. ca nous a pris 10h et on a eu des problemes de passer la frontiere. tout est corrupt dans ces pays et on a du payer pour avoir nos passports. apres ca on est arrives a Siem Reap ou qu'on est aller voir le temples d'angkor wat (va les voir sur le net si vous ne savez pas c'est qoui). c'etait magnifique! on a payer un tuk-tuk pour nous conduire toute la journee et ca nous a couter 15 dollar! c'est fou comment que ce n'est pas cher ici. ensuite on est alles a Pnomh Penh, le capital de cambodge. on n'a pas aimer le capital, il y avait trop de monde, l'hotel etait terrible donc on a seulement rester une nuit. apres on est alles a vietnam - ho chi minh city, on aime bien le peuple et la ville donc on a rester 3 jours ici:) on a eu la chance de celebrer le jour de l'an a vietnam aussi! c'etait le 14 fevrier. c'est comme a la chine et c'est maintenant l'an de le tigre. hihi:) entk, il faut que je m'en aille maintenant. je vous aime!! bix

Ingen kommentarer:

Legg inn en kommentar